lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

content d'être parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobmalleret

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 10,38
NIVEAU: fondu

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 04:25 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

bonjour à tous
Je m'appel xavier, j'ai 32 ans et habites dans l'herault (chaleur mais pas très tropical Rolling Eyes )
J'ai effectué plusieurs séjours en forêt en guyane avec un arc, en thailande plus simple et en malaisie pour de la photo nature.
J'ai été paysagiste, maraicher et maintenant je me reconvertis en guide de randonnée et animateur avec un bp jeps et l'accompagnateur moyenne montagne a terminer.
Je pratique la randonnée, trekking en autonomie, VTT, moto, tir et chasse à l'arc ....

J'ai pour projet de retourner en guyane, car la forêt me manque, ses ambiances, ses créatures et sa flore toujours surprenantes.

Voila pour ma présentation, en espérant croiser l'un ou l'une de vous en forêt bien sur !!! Mr. Green

Géronimo

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 04:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BangBang

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 10,00
NIVEAU: amateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:26 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

Bonsoir Xavier et bienvenue.

On se croisera en forêt, si tu viens à SAINT GEORGES DE L'OYAPOCK.

jonction

Masculin
Point(s): 3 908
Moyenne de points: 3,49
NIVEAU: COMMANDO

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:00 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

C'est un endroit qui est sympa et plein de charme et qui permet aux guyanais de faire un break ( les élus sont connus pour cela )
Aux orpailleurs de venir échanger leurs grammes d'or et d'aller aux putes de l'autre coté

BangBang

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 10,00
NIVEAU: amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:54 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

C'est exactement ça !

Pour ce qui nous concerne, j'ajouterais que la forêt est facilement en accessible, même en partant à pieds du centre du bourg et qu'il y a un sentier ONF (non entretenu actuellement) de 17 km aller, qui mène à un carbet au bord du fleuve. Okay

jonction

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 05:31 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

C'est un endroit que j'ai fréquenter pendant des années et y est fait aussi une étape pour  rallye
La foret est remplis de layon qui ont été fait par les amérindiens & les orpailleurs  et permet bien des ballades
BJ a tous

bobmalleret

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

Bonjour et merci pour les réponses
A un de ces 4 dans le courant de l'année prochaine !!!

Géronimo

jonction

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

Geronimo :Chef amérindien des Apaches Chiricahuas (1829-1909). Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

bobmalleret

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:57 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

salut jonction
merci pour la correction, ce proverbe est tellement réaliste et juste que je l'ai retrouvé cité de nombreuses fois et son origine était un peu flou
voilà un vrai message politique ( a voir ce que va donner la COP 21 Rolling Eyes qui sera surement rabaissé au profit de la lutte contre le terrorisme  Neutral et est pratique pour ne plus parler des autres problèmes !!!  je m'écarte du sujet)

Un peu de sagesse dans ce monde de brutes !!! Very Happy

Géronimo

jonction

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 06:38 (2015)    Sujet du message: content d'être parmis vous Répondre en citant

Non ton propos est des plus juste .Car cette réunion est du foutage de gueule a l’échelle planétaire
Comme en 1992 a RIO = accoucher d'une souris
Si tu souhaite en parler ici ou ailleurs non problème
BJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: content d'être parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange