lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CABIAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> VOS PHOTOS -> Photos animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 348
Moyenne de points: 4,04
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:15 (2015)    Sujet du message: CABIAIS Répondre en citant

Ici le cabiai abonde. On en voit pâturer en pleine ville de Trinidad au milieu des gens.

Il faut faire attention en roulant à ne pas en percuter un. Ils ne sont pas seuls sur la route où zébus et chevaux se partagent le bitume ou le gravier avec les automobiles, camions et milliers de motos. La preuve ci-dessous...

Pour le chasseur d'images animales, la région où nous habitons saura satisfaire les plus exigeants. Je propose des sorties découverte faune du llanos bolivien et photo. Tellement certain d'en voir j'ai inclus la garantie "pas de cabiai vu, remboursé" ! Mais il n'y a pas que du cabiai et la faune avicole est riche, abondante et variée.
Quelques-uns de mes clichés dans l'attente d'un appareil plus performant pour la mi-aout 2015. Plus d'informations sur http://bolivia-natura.com/activites/trinidad-et-beni/aventure-et-decouverte… et aussi http://bolivia-natura.com/activites/trinidad-et-beni/route-des-capibaras/

Cabiais au hasard :

Grand jabiru en phase décollage. Il m'est arrivé de tomber sur des troupeaux de plus de 15 individus.

Famille de cabiais.

Ibis à face noire

Buse roussâtre :

Prochainement je mettrai en ligne quelques images d'autres spécimens de la faune locale.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> VOS PHOTOS -> Photos animales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange