lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma seconde expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> CHASSE -> HISTOIRES DE CHASSE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PUJOL Alexandre

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 5,06
NIVEAU: chasseur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Ma seconde expédition Répondre en citant

http://www.chasse-a-l-arc-dans-le-gers.com/tag/guyane 2015/
Bonjour,
Pour ceux qui aiment la lecture, voici les récit de mon second séjours en Guyane

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 338
Moyenne de points: 4,03
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Ma seconde expédition Répondre en citant

Bon...
J'ai lu ton roman.
Intéressant à plus d'un titre.
Je ne sais pas si je suis complétement nul ou si vous êtes cocus, mais vous voyez beaucoup de bestioles. En plus de 20 ans de Guyane je n'ai JAMAIS vu de héron agami... Il est vrai que je ne chassais pas sur le littoral.
Je n'ai vu qu'un ou deux grands tamanoirs...
Je n'ai jamais vu non plus de bothrops dans un arbre et pourtant j'ai passé beaucoup de temps en zone riche en grages...
Sérieux, vous faites très fort.
Par contre, question vers macaques, vous merdez à mort, trop conditionnés que vous êtes par la médecine en béret basque.
Normalement, des hoccos qui viennent à l'appel ferment leurs gueules.
Ce que je peux te dire, c'est que si tu venais en Bolivie, tu tomberais sur le cul en voyant la quantité de bestioles. La Guyane est un désert à côté, et en plus un désert qui coute cher !

Visiter le site web du posteur Skype
PUJOL Alexandre

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 5,06
NIVEAU: chasseur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:53 (2015)    Sujet du message: Ma seconde expédition Répondre en citant

Salut Joel, en Bolivie la chasse est autorisée ? Et à l'arc ? au plaisir, à plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Ma seconde expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> CHASSE -> HISTOIRES DE CHASSE. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange