lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE DAUPHIN ROSE D'AMAZONIE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> VOS PHOTOS -> Photos animales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 348
Moyenne de points: 4,04
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: LE DAUPHIN ROSE D'AMAZONIE. Répondre en citant

LE DAUPHIN ROSE D'AMAZONIE.

Le saut d'un dauphin rose d'Amazonie... Difficile à capturer en images, car dans ces eaux turbides de Bolivie, il est impossible de savoir à quel endroit cet animal par essence imprévisible va marsouiner. Le dauphin rose d'Amazonie ne saute pas en l'air comme son cousin marin. Il se contente de montrer son dos...
En ce 30 janvier 2015 nous étions invités Maria et moi par Rogers, le sympathique gérant de LA RUTA DEL BUFEO. Nous stationnions en canot au niveau de la Boca du Mamoré, point de jonction avec son affluent le rio Ibaré et étions entourés de ces sympathiques animaux. Seule solution pour espérer capturer un marsouinage : filmer sans interruption un point donné et espérer... La chance m'a souri une courte seconde...
Je la partage via cette rapide vidéo...

http://lavieenjungle.clicforum.com/posting.php?mode=newtopic&f=55#

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> VOS PHOTOS -> Photos animales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange