lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des présentations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passiflorale973

Féminin
Point(s): 50
Moyenne de points: 5,56
NIVEAU: debrouillarde

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Bonjour moi c'est Passiflorale973 de mon nom de" scène "sur certains forums ou sur YT. Sinon, c'est Sabrina pour les intimes  Laughing

Je suis née en Guyane et après une période (trop longue) de 7 ans  en métropole pour des études (entre autres) , j'ai eut l'envie de revenir dans ce que je considère comme pleinement  mon Pays, la GUYANE! Punaise!!! je viens de réaliser que cela doit faire 27 ANS que je suis en Guyane!! Shocked

Et même si ce département n'est pas parfait ... il y fait encore aujourd'hui à mon sens bon vivre et  je peux y exercer pleinement  mes passions!

Mes passions? 
La pêche sous quasi toutes ses formes même si les méthodes modernes notamment la pêche aux leurres m'attirent d'avantage. Je relâche beaucoup de poisson car je pêche surtout par plaisir (sadique? )  et surtout, je ne suis pas fan de poissons... 
J'adore également tout ce qui touche à la nature ... faune, flore, balades ect. 
Enfin depuis peu, j'ai investis dans du matériel photo reflex pour "amateurs éclairés" et je mitraille tout ce que je vois pour le partager ensuite sur mon petit blog ou sur les réseaux sociaux afin de valoriser au mieux La Guyane . 

Voila pour ma présentation

En espérant que l'on pourras partager beaucoup sur ce site des nos expériences communes... je vous dis à bientôt. 
Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas... » (sagesse indienne)
Les membres suivants remercient Passiflorale973 pour ce message :
swingdu42 (24/12/14)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 338
Moyenne de points: 4,03
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Merci pour cette sympathique présentation et bienvenue au club.
La gent féminine est relativement rare sur ce site d'affreux barbus un brin sauvages et avec toi nous aurons en plus une pêcheuse. C'est d'autant plus intéressant que tu te revendiques Guyanaise et sembles connaitre la question pêche. En outre tes clichés seront les bienvenus.
Alors, aucune hésitation, benne !

Visiter le site web du posteur Skype
swingdu42

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 07:24 (2014)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Bien que n'étant pas guyanais, mais y ayant passé 8mois 1/2 en 66/67, mais là je n'avais rien demandé... (service militaire)
j'ai eu la curiosité d'y revenir une 1ere fois fin 2010, et une 2eme, mars 2012, mis à part certains détails, l'envie d'y revenir encore me torture l'esprit, car après La cote, Saül , St Joseph, St Laurent, et bien l'envie d'aller m'isoler quelques jours du coté de MARIPASOULA avec remontée en pirogue et retour en avion serait parfaite.

Quel plaisir que de passer une nuit en carbet dans son hamac ,au bord du fleuve, innoubliable!

Quand va t'on enfin se décider à rendre ce pays attrayant, avec une infrastructure en adéquation avec la nature.

Au fait ! le ministre de l'Outre-mer, il connait ? OK je sors......

Bienvenue, et envoie nous plein de photos de la Guyane.

Jean-Claude

jonction

Masculin
Point(s): 3 942
Moyenne de points: 3,48
NIVEAU: COMMANDO

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:46 (2015)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Pas avec retard ( j'ai demander  il a quelques temps au Chef De Cette fratrie d'avoir accès aux nouveaux Membres ) que je répond ( étant un effronté depuis mon premier souffle ) pour te souhaiter 1 la bonne année 2015 ( et des crottes de Nez Laughing blagues a 2 sous c'est pas beaucoup ) et aussi merci pour ton inscription qui me fait un bien grand plaisir car il est rare d'avoir une Femme parmi nous ( elle excite mais post peu ) pour le reste nous ,eux ,les autres , te souhaitons la bien venue et que tes messages nous apportent quelques douceurs
Fraternellement 
Les membres suivants remercient jonction pour ce message :
ADMIN (12/01/15)

ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 338
Moyenne de points: 4,03
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:35 (2015)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Jonction, tu sais parler aux dames. BRAVO !

Visiter le site web du posteur Skype
jonction

Masculin
Point(s): 3 942
Moyenne de points: 3,48
NIVEAU: COMMANDO

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:03 (2015)    Sujet du message: Le coin des présentations... Répondre en citant

Ont a la chance d'avoir un bon leader Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Le coin des présentations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange