lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma p'tite présentation à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadje

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 6,00
NIVEAU: Wayana

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation à moi. Répondre en citant

Salut à la communauté, redevenu métro depuis quelques années maintenant,  la vie quoi, j'ai eu l'occasion de passer quelques années dans ce magnifique pays qu'est la Guyane, essentiellement dans la région Maroni. J'ai été surpris de découvrir ce forum qui m'a rappelé quelques souvenirs. je prépare mon retour au pays 14 ans après mon retour en métropole, en famille cette fois, le paradis vert me manque trop. Ravis d'être des vôtres. Si yu moro lati mi mati. Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 322
Moyenne de points: 4,05
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:16 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation à moi. Répondre en citant

Tu étais où en Guyane et de quand à quand ?

Visiter le site web du posteur Skype
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 322
Moyenne de points: 4,05
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation à moi. Répondre en citant

Je ne veux pas casser tes espoirs, mais la Guyane a beaucoup changé et pas toujours en bien. Ça vaut aussi pour la métropole. Tu ne retrouveras pas la Guyane que nous avons tous aimée.
Après dix ans de perdus au Québec, c'est en Bolivie que j'ai retrouvé une ambiance identique.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Ma p'tite présentation à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange