lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liojac

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00
NIVEAU: cep

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:22 (2014)    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Ayant raté le concours des os et forêts j'ai fini douanier.
Après une vingtaine d'années aux portes de Genève, j'ai passé 7 ans en Guyane (1993-2000) puis 11 ans à la Réunion et maintenant je coule des jours heureux en Argentine.
Pour devancer les vannes du Vieux Broussard je dirais que depuis 3 ans maintenant je suis actif. Very Happy
Bon j'y vais, je n'ai pas que ça à faire moi!!!
Ah anecdote.
Ma mère m'a tjs demandé quelle connerie j'avais bien pu faire pour être muté en Guyane. Je lui ai souvent expliqué que les choses avaient changé . NAN. J'ai l'impression qu'elle ne m'a jamais cru tout à fait.
Donc Mamy, si tu traînes sur ce forum : Je suis allé à Cayenne de mon plein gré! Et je ne l'ai jamais regretté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 348
Moyenne de points: 4,04
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Son entrée dans la fonction est due à une déformation des avant-bras lui interdisant tout travail.
Par contre, ça ne lui interdisait pas la pratique assidue du vélo et la permanente activité de jeux vidéo au bureau. Ce fonctionnaire modèle n'a pas démérité, enchainant avec une facilité déconcertante tous les niveaux des jeux les plus compliqués.
On s'interroge encore quant à la raison lui ayant fait manquer le concours d'entrée à l'ONF, cet élément sachant lever le coude avec l'aisance d'un brigadier ! Les mauvaises langues prétendent qu'à l'âge de 21 ans, sa couperose naissante faisait déjà des jaloux au sein de la haute hiérarchie. De là sans doute un scandaleux barrage lui interdisant l'accès à cette noble administration ? C'est suite à cette injustice que Lionel partira noyer son chagrin chez les gabelous.
Ce n'est pas un hasard s'il a pris sa retraite dans la plus riche région viticole d'Argentine !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Je m'présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> PRESENTATION. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange