lavieenjungle Index du Forum
lavieenjungle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

étude d'un medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> SECURITE. -> Pharmacie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonction

Masculin
Point(s): 3 942
Moyenne de points: 3,48
NIVEAU: COMMANDO

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

bonjour juste un petit compte rendu d'un médecin qui a travailler a camopi  Shocked

le lien est plus bas Razz

http://thierry.paul.simonet.free.fr/MEMOIRE final.htm

ZA+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Excellent lien Répondre en citant

Okay , Ce petit corpus de maladies tropicales m'a bien aidé a préparé ma vie en Guyane.
J'ai quand même réussi a me choper la dengue, mais pas grave Laughing Laughing . Bonjour à tous les voyageurs!!

ADMIN
Administrateur

Masculin
Point(s): 5 358
Moyenne de points: 4,04
NIVEAU: GRAND MANITOU

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

Le pire de tout, c'est le palu de comptoir. Certaines formes sont particulièrement sévères. Lorsque chronique, les victimes présentent des signes de délabrement physique avancé et peuvent faire l'objet d'agressivité tout en tenant des propos incohérents.

Visiter le site web du posteur Skype
ADMIN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

Plus sérieusement, la sécurité sanitaire dépendra beaucoup de l'attention qui sera apportée à la prévention et aux moyens mis en œuvre pour l'optimiser. Sans sombrer non plus dans la paranoïa.Un minimum de précautions sont à prendre, des comportements à éviter et des attitudes à observer. L'essentiel réside aussi dans la conscience des risques encourus. Après quoi...

jonction

Masculin
Point(s): 3 942
Moyenne de points: 3,48
NIVEAU: COMMANDO

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 05:05 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

ADMIN a écrit:
Plus sérieusement, la sécurité sanitaire dépendra beaucoup de l'attention qui sera apportée à la prévention et aux moyens mis en œuvre pour l'optimiser. Sans sombrer non plus dans la paranoïa.Un minimum de précautions sont à prendre, des comportements à éviter et des attitudes à observer. L'essentiel réside aussi dans la conscience des risques encourus. Après quoi...
cela dépend de la zone visité car bien des endroits sont et resterons des sources a jamais contaminé, j'ai l'expérience d'un endroit qui est devenu dangereux donc la cause est bien d'origine humains la chasse et l'orpaillage font des dégâts sans retour possible a la normal  Sad

je viens de voir la  papillonite a sinnamary : http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillonite                           la semaine dernière Twisted Evil   merci la lumière artificiel Sad

ZA+

Jacques Pronnier

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29
NIVEAU: BLEU

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

ADMIN a écrit:
Le pire de tout, c'est le palu de comptoir. Certaines formes sont particulièrement sévères. Lorsque chronique, les victimes présentent des signes de délabrement physique avancé et peuvent faire l'objet d'agressivité tout en tenant des propos incohérents.
Je crois bien que c'est ce que j'ai chopé, alors que j'étais à l'affut à la terrasse du Toucan Evil or Very Mad

ADMIN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

La question des poux d'agoutis...
Et accessoirement, des tiques...

Avant de pénétrer en forêt, je me passais un repellent de l'armée US :
Au niveau de la ceinture.
En arrière des genoux.
Sous les chaussettes.
Sous le bracelet montre.
En général toutes les zones corporelles soumises à une pression de vêtement ou autre.
Et aussi le visage, surtout après 16 heures.

Au retour et si malgré les précautions 'étaient révélées insuffisantes et que quelques poux d'agoutis affamés ont pu piquer, je traitais au BENZOCHLORYL. Une méthode efficace consiste à passer sous une douche hyper chaude.

Daniel

Point(s): 1 176
Moyenne de points: 4,37
NIVEAU: ECLAIREUR

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

L'Huile de carapa, très efficace. A ne pas négliger ! Mr. Green

ADMIN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: étude d'un medecin Répondre en citant

Et beaucoup plus écologique que le repellent de l’armée US super efficace mais super concentré car composé de 95% de DEET qui dissout tous les plastiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: étude d'un medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lavieenjungle Index du Forum -> SECURITE. -> Pharmacie. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange